• Linkedin
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
×

Rechercher sur le site

Stratégie

Les plus

Travail en binôme, mises en situation & jeux de rôles, ateliers réalisés sur-mesure à partir de vos situations réelles, des conseils
personnalisés permettant une mise en place immédiate sur le poste de travail

Pour qui ?

Toute personne faisant évoluer sa carrière professionnelle

2 jours soit 14 heures

Stratégie

strategie

Développer votre personal branding

La RSE, ou Responsabilité Sociale de l’Entreprise, prend de plus en plus de place dans les démarches de transition pour construire les sociétés de demain. L’enjeu pour les entreprises, tous secteurs confondus, est de communiquer sur ces nouveaux modes de fonctionnement. 

Objectifs pédagogiques

Objectifs pédagogiques

+ COMPRENDRE les bases du personal branding
+ DÉFINIR son positionnement et sa stratégie
+ DÉFINIR ET COMPRENDRE son audience cible
+ PROMOUVOIR et faire vivre son contenu

Programme de formation

Programme de formation

Diagnostic de son image et travail sur soi

+ Analyser votre identité professionnelle, faire un diagnostic de votre image
+ Intégrer l’assertivité dans votre relation aux autres
+ Pratiquer une communication positive et enthousiaste
+ Développer la confiance en soi

Élaborer sa marque personnelle

+ Définir le personal branding, sa marque personnelle et ses enjeux
+ Formuler vos objectifs pour vous positionner dans votre environnement professionnel
+ Raconter votre histoire, créer votre storytelling et mettre en scène votre identité professionnelle
+ Mettre à jour vos CV et profil dans une perspective de marque personnelle

Intégrer les réseaux sociaux au développement de votre carrière

+ Identifier les réseaux sociaux et les catégoriser
+ Montrer les enjeux et les leviers des réseaux sociaux pour le développement de votre carrière
+ Définir ce qu’est l’e-réputation
+ Intégrer les bons usages pour préserver confidentialité et e-réputation
+ Créer votre profil sur deux réseaux sociaux (ex : Facebook & Linkedin)

Développer votre stratégie de « réseautage »

+ Lister vos réseaux relationnels
+ Établir une stratégie de communication à 360°
+ Intégrer les outils pour élargir, entretenir et dynamiser tous vos réseaux
+ Développer votre réseau relationnel

PARTAGER SUR •

  • Partager sur Linkedin
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Envoyer par mail

  • Imprimer la page