• Linkedin
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
×

Rechercher sur le site

Marketing Communication Digital

2 décembre 2021

Identité, plateforme de marque & Brand Book pour Récréa

L’agence est intervenue aux côtés d’Image In France pour déployer la nouvelle plateforme de marque du groupe Récréa.

Ateliers agiles autour des valeurs et de la marque, focus groupes avec les collaborateurs, partenaires et élus ont permis à Récréa d’avoir une nouvelle plateforme de marque et un brand book (bible de marque) définissant le positionnement de la marque, son ADN, sa vision… Un outil indispensable pour fédérer les équipes et les partenaires autour d’un discours commun.

Cette nouvelle identité visuelle reflète la transformation engagée par Récréa depuis 2 ans :

• Multi-sourires : plus que jamais l’ADN de la marque

• Multi-couleurs : pour symboliser la diversification

• Smiling people indissociable de Récréa

Retrouvez une vidéo de l’évolution de la marque en cliquant ici.

PARTAGER SUR •

  • Partager sur Linkedin
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Envoyer par mail

  • Imprimer la page