• Linkedin
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
×

Rechercher sur le site

Stratégie

Les plus

  • Une découverte pratique et ciblée du marketing et de la communication digitale.
  • De nombreux cas pratiques pour s’exercer et formaliser sa feuille de route.

Pour qui ?

Public cible : Créateurs d’entreprise, Cadres, dirigeants, chargés de communication, responsables et directeurs communication, chefs de projets.

2 jours soit 14 heures

Stratégie

strategie

Piloter sa stratégie de communication digitale

Concevoir et piloter une stratégie de communication performante sur le web et l’intégrer dans sa stratégie de communication globale. La stratégie de communication digitale fait maintenant partie intégrante du plan de communication d’une entreprise. Elle regroupe l’ensemble des actions prévues sur les supports digitaux (site, webmarketing, réseaux sociaux…) et mobiles pour atteindre les objectifs de la marque.

Objectifs pédagogiques

Objectifs pédagogiques

+ DÉFINIRdes objectifs de développement stratégique.

+ ÉLABORER un plan de communication digitale.

+ INTÉGRERune stratégie communautaire à sa stratégie de communication.

+ PILOTER les actions et en évaluer les résultats.

Programme de formation

Programme de formation

+ Sélectionner et intégrer les leviers du web pertinents pour sa stratégie de communication

+ Définir ses objectifs de développement stratégique

+ Identifier les leviers digitaux les plus pertinents (référencement, réseaux sociaux, marier print & web dans une stratégie de communication multicanale).

+ Piloter ses actions de communication sur le web

PARTAGER SUR •

  • Partager sur Linkedin
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Envoyer par mail

  • Imprimer la page