• Linkedin
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
×

Rechercher sur le site

Mes services

Conseil en
communication

Vous conseiller sur la lisibilité de vos messages et la meilleure stratégie de communication à adopter !

+ AUDIT DE COMMUNICATION

Etre dedans et dehors : c’est le défi quotidien du dirigeant. Un regard extérieur permet d’innover et d’éviter de répéter les actions sans résultat. Analyser, relier les complexités, ramener les actions à leurs finalités exige temps, méthode, expérience et analyse critique et constructive. C’est notre engagement chez Créateur de Sens.

+ STRATÉGIE DE COMMUNICATION , l’agence est spécialiste du pilotage de la communication interne et externe des entreprises et institutions. Nous réalisons vos plans de communication sur mesure !

Stratégie de communication de crise

L’agence est spécialisée en communication de crise (notamment dans dans l’immobilier & la distribution.), communication sensible, gestion de crise et média training. Elle propose des accompagnements et formations adaptés à chaque situation :

  • Audit des procédures de communication
  • Définition d’une stratégie de gestion et de sortie de crise
  • Soutien opérationnel & coordination des différents canaux d’information

COMMUNICATION MARQUE EMPLOYEUR

Une stratégie de marque employeur, c’est avant tout une stratégie de marque. Il faut donc chercher à se singulariser et à adopter un positionnement qui vous différencie pour être mieux perçu par vos potentiels candidats.

Une bonne marque employeur va au-delà de la simple information sur le recrutement. Elle place l’entreprise dans une logique d’offre. Qu’est-ce que l’entreprise propose aux candidats que les autres n’ont pas ?

Une marque employeur doit s’adresser à des cibles précises, car tous les candidats n’ont pas les mêmes attentes.

La marque employeur doit être sincère et refléter le vécu de vos collaborateurs. Elle n’interdit pas de se projeter dans ce que veut être votre entreprise demain, mais elle doit toujours le faire en partant du réel. 

Votre discours employeur se doit d’être cohérent avec vos autres prises de parole. C’est un élément à part entière d’une stratégie de communication globale.

+ COMMUNICATION & RSE

Communiquer n’a de sens que si vos messages reflètent la vérité de votre entreprise. C’est pourquoi Créateur de sens vous propose un audit communication et des préconisations pour agir concrètement, au sein de votre entreprise, pour mieux exercer votre responsabilité sociétale et environnementale.

BRANDING / STRATEGIE DE MARQUE

Création de marque, plateforme de marque, recherche de nom, identité de marque, positionnement

Il ne suffit pas de lancer un produit ou un service pour qu’une marque existe. Il est indispensable de penser son métier, sa vision, sa mission, de définir et d’actionner son éthique et son ADN de marque …

Marque commerciale, institutionnelle, employeur : vous bénéficiez chez Créateur de sens d’une expertise reconnue en plateforme de marque et Brand Book.

Vous conseiller sur la lisibilité de vos messages et la meilleure stratégie de communication à adopter

Formation

« Accompagner la montée en compétences des collaborateurs par des actions de formations ciblées »

+ FORMATION dans les domaines du marketing, de la communication, du management et de la gestion de projets

+ Réalisation de formations SUR MESURE

+ ACCOMPAGNEMENT de comités de directions et managers

Accompagner la montée en compétences des collaborateurs par des actions de formations ciblées

PARTAGER SUR •

  • Partager sur Linkedin
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Envoyer par mail

  • Imprimer la page