• Linkedin
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
×

Rechercher sur le site

Marketing et digital

Les plus

Une découverte pratique et ciblée marketing
De nombreux cas pratiques pour s’exercer et savoir décoder les stratégies marketing

Pour qui ?

Créateurs d’entreprise, Cadres, dirigeants, chargés de communication, responsables et directeurs communication, chefs de produit

2 jours soit 14 heures

Marketing et digital

marketing et digital

Les clés du marketing

Le marketing intègre les besoins et les attentes du client pour proposer une approche de qualité et une valeur ajoutée différenciante. Le marketing doit ainsi imprégner toutes les fonctions de l’entreprise. Cette formation vous permettra de comprendre la démarche marketing et d’identifier les leviers d’actions associés, de mettre en œuvre et utiliser les outils permettant de cerner la demande du marché et de savoir construire un plan d’actions marketing adapté.

Objectifs pédagogiques

Objectifs pédagogiques

+ ÉVALUER les enjeux du marketing dans sa stratégie d’entreprise.
+ COMPRENDRE les grandes tendances du digital et son importance dans le plan marketing.
+ INTÉGRER la démarche, le fonctionnement et les outils du marketing.

Programme de formation

Programme de formation

+ Adopter l’état d’esprit marketing (les différents types de marketing, langages et nouveaux outils).
+ Intégrer la démarche marketing : segmenter, cibler et positionner son offre
+ Comprendre l’organisation marketing
+ Comprendre les grandes tendances et les bases du marketing digital
+ Élaborer un plan marketing

PARTAGER SUR •

  • Partager sur Linkedin
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Envoyer par mail

  • Imprimer la page